• Français
  • English
  • Conseil en stratégie de marque, tendances et prospective

    Tendances, défis et enjeux de la Publicité Online 2011

    PerspectivesLab-Tendances Publicité Online

    Perspectives-Lab  a présenté pour le SRI, une étude sur les Tendances, Défis et Enjeux de la Publicité Online dans le cadre de la 1ère Edition des Etudes de l’E-Pub : « Espace d’interactivité et de contributions sous toutes ses formes, le web participatif a impulsé de profonds changements dans les relations des individus entre eux mais aussi avec les marques. Quelle est la place de la publicité online dans cet univers ? Comment la publicité est-elle impactée par ces changements ? A-t-elle vraiment opéré sa révolution ? Avec l’éclairage d’une dizaine d’experts des mondes digitaux, Perspectives Lab, Conseil en Stratégie de Marques et Tendances, s’est penché sur ces questions. Les résultats de leur étude permettent de situer la pub online dans l’écosystème du web mais aussi d’observer les grandes tendances qui la sous-tendent et les prochains défis et enjeux qui l’attendent. »

    Pour approfondir ce sujet et découvrir les 8 tendances de la Publicité Online, Perspectives-Lab  vous invite à prendre connaissance de l’étude sur le site du SRI : http://www.sri-france.org/uploads/actualites/documents/documment_org_1314879677d_2.pdf

    

    Laisser un commentaire